Fragments

Par Sekamelica

Genre : Platformer 3D

Statut : Arrêté en 2017

Plateformes : itch.io

Moteur : Unity

Fragments était un jeu de plateformes 3D à la première personne, avec des boss qui prennent la forme de bullet-hell. A travers un monde onirique qui fait écho à des sentiments et des souvenirs d'une personne, on essaye de comprendre ce qui fait que le monde est proche d'une destruction imminente en y retrouvant différents fragments (souvenirs), et on cherche s'il est possible de le sauver. Toujours dans l'esprit onirique, pour aider dans les déplacement de ces environnements gigantesques et parfois dangereux, on peut modifier la gravité et l'écoulement du temps, permettant de flotter longuement dans l'air et d'éviter les dangers avec plus d'aisance.
J'ai fini par abandonner le projet en 2017, j'avais des difficultés d'écriture (je voulais aborder trop de sujets différents à la fois, et assez intimistes), et j'avais trop d'ambitions pour le projet et je me suis sentie dépassée niveau architecture du projet à ce moment là.





Principaux points d'intérêt niveau compétences de développement :