Statut : Sorti en 2019 (Vertical slice)
Shadows of a Sunless World a été réalisé en équipe comme projet de fin d'année de master 2 à l'enjmin, il s'agît d'un jeu d'horreur en 3D basé sur l'échocalisation. Notre personnage, Ekko, a été exilé à la surface d'un monde désolé où errent des umbras, de dangereuses créatures.
A l'aide du son, Ekko peut percevoir l'environnement autour du lui pour essayer de s'en sortir, mais ces mêmes sons pourraient bien alerter des umbras...
J'ai principalement travaillé sur les points suivants :
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Gameplay et pipeline de rendu autour de l'écholocalisation, avec le shader principal d'écholocalisation révélant l'environnement et gérant plusieurs sons à la fois, avec des visuels différents selon la source des sons (respiration, marche, course, gouttes, cri, ...)
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Shaders d'environnement dont un shader triplanar.
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Effets de rendu stroboscopique pour les umbras
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Gameplay et rendu pour la localisation par les métaux grâce aux vibrations
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Production d'outils en particulier pour le level design et le son
Alice Pinto - Technical artist and programmer
Ugo Belfiore - Gameplay Programmer
Timothée Degli Innocenti - Environment artist
Marine Furlan - Character and texture artist
Camilo Montes - Opening cutscene drawings
Nicolas Noël - Game and level designer
Eva Abollivier - Game and narrative designer
Robin Richard - Sound designer
Anaïtis de France - UX designer
Aymeric Manceau - Producer